Journée de la forêt

La 7e édition de la Journée de la Forêt communale de Bédoin aura lieu le dimanche 18 mai 2025 en forêt de Perrache, dans le mont-Ventoux à 1100 m d'altitude.

Le CNBP sera présent pour aider à l'organisation de cette journée.

Une édition sur les thèmes de l'histoire de Perrache et de la trufficulture dans le mont-Ventoux, animée autour d'un concours de loube, de démonstrations, d'activités de pleine nature, animations, jeux, contes, spectacles, expositions et conférences, marché des producteurs et artisans locaux.

Plus d'information sur le site de la mairie de Bédoin, sur cette page :

https://www.bedoin-mont-ventoux.fr/actualites/festivites/a-bedoin-7e-edition-de-la-journee-de-la-foret-communale-de-bedoin.html

Forêt de Perrache, à 1100 m d'altitude 84410 Bédoin

Attention, la circulation sur la route du Ventoux sera réglementée

Des navettes seront au départ de Bédoin et effectueront des rotations afin de vous amener jusqu'au premier chemin de Perrache.

L'accès sur site est pédestre. Il vous faut prévoir 20 à 30 min de marche pour vous y rendre.